peinture de ANITA 2015

peinture de ANITA 2015

Articles


peinture 2015


mes peintures 2015

peinture 2015


crochet


couverture fait au crochet


transfert image


ma maman

un autre transfert de ma mère


mes photos


mes photos



transfert image de ma maman

peinture a huile

tournesol en faux finit

Aquqrelle 1ieme experience

je me souviens pas de qui mais des que je le sasi je le mets

faux vitrail avec mon coq

Photo sans titre

mes peintures

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

chantournage fait par mon chum et peint par moi

chantournage2012

chantournage 2012

chantournage 2012

chantournage 2012

peinture a huile

peinture à huile d'apres wilson Birdford

le dessus d'un livre

peinture a huile

peinture a huile

livre de bébé

Elyanne

Charles

florence

paysage

Photo sans titre

Photo sans titre

oiseau

Photo sans titre

Photo sans titre

reposant

repos

peinture a huile

Chantournage 2012

mes peintures acrylique et mon patron d'après une photo de mon ami toussaint richard

livre de bébé

mon patron du phare

PAYSAGE

PAYSAGE

PAYSAGE

PAYSAGE

MES TOILES

sac pour mon petit-fils

cadeau à sani -manic

sac pour stéphanie

un sac a charles

tablier a Denis mon ami

Tablier à Toussaint

patron d'apres une gift

patron de lise T

le phare de havre saint-pierre fait sur un sac

Table de chevet à mon chum

cabaret en métal pour moi

Livre d'or

drapeau de coq

envers du drapeau

un paysage et patron de chantal manguy

un cadeau de mon amie Josée

cadeau de mon amie

Soleil d'été

soleil d'été

un loup

Article sans titre

LE MOULIN ROUGE DE LINDA LOVER

bonhomme de neige